• Poêtes

    Tu es mon paradis

    L'essence de ma vie

    Devant toi je dépose les armes

    Te laissant le droit de me remplir de larmes

    La beauté de tes courbes

    Par jalousie pourrait me rendre fourbe

    Je sais que Dieu existe

    Car tous les jours j'assiste

    A ton hymne de beauté

    Qui souvent me laisse bouche B

    Tu es l'emblême de l'amour

    Ce pays ou on veut vivre toujours

    Ce poême est pour toi

    Et tu ne le sais pas

    Car ce n'est jamais le moment

    De dévoiler ses sentiments

    Alors des yeux se poseront sur ce poême

    Sur ces lignes qui te disent Je t'aime

    Rujem ( Poête contemporain )


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    marialis
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:25
    J'aime : une pause avant d'affronter la dureté du monde...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :